Votre navigateur est périmé. Il contient des failles de sécurité et pourrait ne pas afficher certaines fonctionalités des sites internet récents. Découvrez comment mettre votre navigateur à jour
Toggle menu

fr

Abonnement parking

Si vous voulez avoir un accès illimité au parking pendant la durée de validité de votre abonnement (FunCard Plopsa, Carte Annuelle Plopsa Indoor Coevorden & Carte Annuelle Holiday Park), vous pouvez opter pour la formule "abonnement de parking". La durée de validité de l’abonnement de parking est égale à celle de votre abonnement du parc.

Le parking est inclus dans une GoldCard Plopsa.

L’abonnement de parking est personnel et donne à une personne déterminée (+18), avec un permis de conduire valide, la possibilité d'utiliser le parking pour une voiture par jour et seulement quand il est combiné avec une visite du parc. Le propriétaire de l’abonnement de parking doit être présent dans le véhicule lors de l'utilisation.

L’abonnement de parking ne garantit pas une place dans le parking et ne donne pas de priorité pendant les jours de grande affluence. Vous n'avez pas droit à une indemnisation dans le cas où il n'y a plus de place disponible dans le parking. Il n'est pas autorisé de prêter l’abonnement de parking à des tiers ou de l’utiliser autrement que dans les conditions mentionnées ci-dessus.

Vous devez suivre les instructions des gardiens de parking en service.

L’accès au parking avec l’abonnement parking n'est autorisé que pendant les heures d'ouverture du parc ou pendant des événements organisés dans le parc ou dans le théâtre.