Plopsa Coo rouvre ses portes à partir du 24 juillet 2021 !

Après les inondations dans la région de Plopsa Coo et les dégâts causés, l'équipe de Plopsa Coo a travaillé dur pour nettoyer le parc et le rouvrir. Nous sommes heureux d'annoncer que Plopsa Coo rouvrira ses portes à partir du samedi 24 juillet 2021 !

Si vous avez uné reservation pour Plopsa Coo entre le 14 et le 23 juillet 2021? Alors, vous pouvez utiliser vos billets Plopsa Coo à une autre date (jusqu'au 07/11/2021) pour visiter Plopsa Coo, Plopsaqua Hannut-Landen, Plopsa Indoor Hasselt, Plopsaland De Panne, Plopsaqua De Panne ou Plopsa Indoor Coevorden.

Dois-je réserver ma visite de nouveau ?

Si vous voulez utiliser vos billets pour visiter Plopsaqua Hannut-Landen ou Plopsaqua De Panne (jusqu'au 07/11/2021), vous devez réserver votre visite en utilisant l'option "J'ai déjà acheté des billets" sur le site du parc. Vous pouvez ensuite remplir les numéros de code-barres de vos billets et réserver votre visite.

Si vous souhaitez utiliser vos tickets de Plopsa Coo pour une visite à Plopsa Indoor Hasselt, Plopsaland De Panne ou Plopsa Indoor Coevorden, vous n'avez pas besoin de réserver à l'avance et vous pouvez les utiliser pour visiter le parc jusqu'au 07/11/2021, en tant que la capacité le permet.