Questions et réponses concernant votre visite à Plopsa Coo

Mesures dans le parc

Quelles mesures ont été prises dans le parc ?
Le port d'un masque couvrant la bouche et le nez est obligatoire pour les visiteurs à partir de 12 ans:

  • Dans les files d'attente
  • Dans les attractions
  • Dans tous endroits couverts (dont les restaurants)
  • Quand la distance minimale de 1,5 m ne peut être respectée en plein air

Le port d'un masque ou un écran facial ne s'applique pas aux visiteurs qui peuvent présenter un certificat médical officiel justifiant l'exemption pour des raisons médicales. Ce certificat peut être vérifié dans le parc.

Vous n'avez pas besoin d'apporter un test PCR négatif avec vous pour entrer le parc. Les tests ne sont pas effectués dans le parc lui-même.

Réservations

Comment puis-je réserver une visite à Plopsa Coo ?
Il y a 3 possibilités. Nous vous recommandons de réserver vos billets pour le jour où vous souhaitez visiter le parc. Les réservations par e-mail ou par téléphone ne sont pas possibles. En réservant vos billets, vous pouvez être sûr de votre place ! Il reste possible d'acheter des billets à la caisse de Plopsa Coo tant que la capacité n'est pas atteinte.

  • Je n'ai pas encore de billets
    Achetez votre billet ici et choisissez une date de votre choix.
  • J'ai déjà un billet qui est encore valable ou qui a expiré entre le 13 mars 2020 et le 7 mai 2021
    Échangez votre billet ici pour un nouveau billet avec date.

    Étape 1 : Cliquez sur "J'ai déjà des billets" et ensuite sur "Billets de jour". Les billets existants ne peuvent être échangés que contre des billets de jour (pas contre des billets de soirée).
    Étape 2 : Choisissez la date à laquelle vous souhaitez visiter le parc.
    Étape 3 : Sélectionnez le type et le nombre de billets qui correspondent aux billets que vous avez déjà.
    Étape 4 : Remplissez vos coordonnées et les codes-barres de vos billets existants. Si nécessaire, ajoutez un ticket de stationnement.
    Étape 5 : Confirmez votre réservation. Vous recevrez les billets par courrier électronique.

  • J'ai un abonnement
    À partir du 4 septembre, les abonnés Plopsa ne doivent pas réserver leur visite à Plopsa Coo. En tant qu'abonné Plopsa, vous pouvez simplement visiter le parc avec votre abonnement et sans réservation. Il y a toujours de la place pour les abonnés !

Il ne fonctionne pas pour faire une réservation
Vous pouvez échanger votre ticket ici contre un ticket avec réservation. Sélectionnez le type de ticket qui correspond aux tickets que vous possédez déjà, choisissez la date de votre visite et indiquez les numéros de code-barres de vos tickets.

  • Les numéros de code-barres ne sont pas acceptés ?
    Vérifiez que vous avez sélectionné le bon type de billet et copié correctement le numéro du code-barres.

Puis-je réserver ma visite en tant que personne en situation de handicap ?
Les personnes en situation de handicap qui souhaitent visiter un parc Plopsa n'ont pas besoin de réserver leur visite à l'avance. Vous pouvez acheter des billets pour vous et votre accompagnateur le jour de votre visite à la caisse du parc.

Est-il possible d'annuler une réservation ou de le passer à une autre date ?
Vous pouvez déplacer votre réservation en ligne à une autre date. Cliquez ici et ensuite sur "Je souhaite reprogrammer ma réservation". Votre réservation a déja expiré et vous n’avez pas encore utilisé les billets réservés? Là aussi, vous pouvez déplacer votre réservation à un jour de votre choix. Actuellement, vous pouvez déplacer votre réservation gratuitement.

Puis-je également réserver ma visite aux guichets du parc ?
Nous vous recommandons de réserver vos billets pour le jour où vous souhaitez visiter le parc. En réservant vos billets, vous pouvez être sûr de votre place ! Il reste possible d'acheter des billets à la caisse de Plopsa Coo tant que la capacité n'est pas atteinte.

Nous avons l’intention de venir chez vous en classe/en groupe pendant les prochains mois. Nous pouvons l’annuler ?
Les visites en groupe peuvent toujours être reportées à une autre date. Nous vous prions de bien vouloir vous adresser pour cela par é-mail au reservations@plopsa.be. Les voyages scolaires qui ont lieu pendant cette année scolaire peuvent être annulés sans frais.

Tickets et abonnements annuels

J’ai un ticket d’entrée valable qui est expiré entre le 13 mars 2020 et le 7 mai 2021.
Tous les billets d’entrée avec une validité limitée qui expirent entre le 13 mars 2020 et le 7 mai 2021 peuvent être utilisés jusqu’au 31 décembre 2021 à Plopsa Coo. Vous pouvez réserver votre visite en ligne à l'avance. C'est ce que vous faites ici.

Qu'en est-il de mon abonnement pour Plopsa Coo ?
Les abonnements qui étaient valables pendant la période de fermeture de Plopsa Coo ont été automatiquement renouvelé par le nombre de jours de fermeture qui tombaient dans la période de validité de votre abonnement. Ces jours ont commencé le 8 mai 2021. Vous pouvez trouver la nouvelle date d'expiration de votre abonnement dans votre profil.

Avez-vous un abonnement annuel par prélèvement automatique ? Ensuite, votre abonnement annuel a été suspendu du 23 octobre 2020 au 7 mai 2021 et vous n'avez pas eu à payer pendant cette période. Votre abonnement annuel est valable de nouveau depuis le 8 mai 2021.

À partir du 4 septembre, les abonnés Plopsa ne doivent pas réserver leur visite à Plopsa Coo. En tant qu'abonné Plopsa, vous pouvez simplement visiter le parc avec votre abonnement et sans réservation. Il y a toujours de la place pour les abonnés !

J'ai un abonnement avec parking inclus, restera-t-il valable ?
Les abonnements parking restent valables. Vous ne devez pas acheter un ticket de parking.

J'ai un voucher pour un abonnement (de VakantieVeilingen, Groupon ou Veepee par example). Comment je puis réserver ma visite?
Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de faire une réservation pour votre visite. Le jour où vous souhaitez visiter le parc, présentez-vous a la caisse avec le voucher pour faire créer l'abonnement. L'accès au parc vous est garanti le jour même sur présentation du reçu. Nous fournissons une capacité suffisante pour cela.

J'ai une Carte PROF et je voudrais l'utiliser pour acheter une FunCard Plopsa à tarif réduit. Puis-je également réserver ma visite ?
Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de faire une réservation pour votre visite. Le jour où vous souhaitez visiter le parc, présentez-vous a la caisse avec votre Carte PROF pour faire créer l'abonnement. L'accès au parc vous est garanti le jour même sur présentation du reçu. Nous fournissons une capacité suffisante pour cela.

Puis-je profiter des avantages avec mon abonnement Plopsa dans d'autres parcs d'attractions et parcs animaliers pendant la période avec des mesures corona ?
Oui, mais pas à tout les parcs d'attractions et les zoos communiqués précédemment. Sur cette page, vous trouvez une liste des parcs où vous pouvez profiter d'un réduction sur le prix d'entrée avec votre abonnement Plopsa. Dans tous ces parcs, vous devez faire une réservation à l'avance. Dans la liste, cliquez sur le parc pour la procédure modifiée afin de bénéficier de la réduction.

Puis-je profiter d'une réduction sur un billet pour un parc Plopsa avec mon abonnement d'un autre parc d'attractions ou zoo (non-Plopsa) ?
Oui, mais pas (encore) avec tous les abonnements des parcs d'attractions et des zoos mentionnés précédemment. Si vous possédez un abonnement pour l'un des parcs sur cette page qui ne porte pas la mention "Temporairement non valable", vous pouvez utiliser votre abonnement pour acheter un ticket avantageux en ligne. Vous pouvez le faire en utilisant l'option "Je n'ai pas encore de billets" et ensuite "J'ai un abonnement d'un parc partenaire" en utilisant un code de réduction que vous pouvez trouver sur le site du parc pour lequel vous avez un abonnement.

Coupons

J’ai encore un coupon/voucher de réduction à utiliser/à échanger pour un ticket ou un abonnement entre le 13 mars 2020 et le 7 mai 2021. Possible d’utiliser après la date d’échéance ?
Nous autorisons très exceptionnellement d’utiliser votre coupon/voucher de réduction pour un ticket ou un abonnement jusqu’au 31 décembre 2021 inclus. Votre coupon comporte-t-il un code promotionnel ou un code à 4 chiffres ? Vous pouvez ensuite l'utiliser pour faire une réservation en ligne via "Je n'ai pas encore de billets". La réduction est calculé sur le tarif applicable à la caisse.

J'ai un code promo valable pour les billets. Puis-je l'utiliser lors de la réservation ?
Il est possible d'utiliser un code promo lors de votre réservation. Ces codes ne sont valables que sur les nouveaux billets ≥ 1m et non pas si vous avez déjà un billet. La réduction est calculé sur le tarif applicable à la caisse.

J'ai un bon Ciné Télé Revue pour 1 ticket gratuit avec l'achat d'un autre ticket. Comment puis-je réserver ma visite ?
Vous pouvez réserver votre visite via l'option "Je n'ai pas encore de billets". Choisissez ensuite le jour de votre visite, sélectionnez 2 billets ≥1m et entrez le code figurant sur le billet gratuit comme code de réduction. Vous recevrez vos billets immédiatement par e-mail.

J'ai un coupon de Kruidvat pour 1 ticket gratuit avec l'achat d'un autre ticket. Comment puis-je réserver ma visite ?
Vous pouvez réserver votre visite via l'option "Je n'ai pas encore de billets". Choisissez ensuite le jour de votre visite, sélectionnez 2 billets ≥1m et entrez le code figurant sur le billet gratuit comme code de réduction. Vous recevrez vos billets immédiatement par e-mail.

J'ai un coupon de réduction d'Oasis pour 1 ticket gratuit avec l'achat d'un autre ticket. Comment puis-je réserver ma visite ?
Utilisez le code sur votre paquet via oasis-plopsa.be. Vous recevrez ensuite un code unique avec lequel vous pourrez réserver vos billets via www.plopsa.be/oasis.

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