Vous avez une question ?

Vous avez une question concernant vos tickets, vos abonnements ou votre visite à Plopsa Coo ? Ne vous inquiétez pas ! Vous trouverez les réponses à la plupart des questions dans la liste des questions fréquemment posées.

Quelle est votre question ?

Dois-je réserver ma visite ?
Chaque visiteur doit réserver sa visite dans le parc. Vous pouvez le faire ici. Dans certains cas, il n'est pas nécessaire de réserver votre visite et vous pouvez acheter votre billet à la caisse. Le billet que vous recevez est votre preuve de réservation pour le même jour.

Vous ne pouvez pas réserver votre visite dans les cas suivants :

  • Visiteurs de moins de 85 cm
  • Les personnes handicapées et leurs aidants
  • Échanger un bon contre un abonnement annuel Plopsa
  • Achat d'une FunCard Plopsa avec une carte d'enseignant

Il ne fonctionne pas pour faire une réservation
Vous pouvez échanger votre ticket ici contre un ticket avec réservation. Sélectionnez le type de ticket qui correspond aux tickets que vous possédez déjà, choisissez la date de votre visite et indiquez les numéros de code-barres de vos tickets.

  • Les numéros de code-barres ne sont pas acceptés ?
    Vérifiez que vous avez sélectionné le bon type de billet et copié correctement le numéro du code-barres.

Est-il possible d'annuler une réservation ou de le passer à une autre date ?
Vous pouvez déplacer votre réservation en ligne à une autre date. Cliquez ici et ensuite sur "Je souhaite reprogrammer ma réservation". Votre réservation a déja expiré et vous n’avez pas encore utilisé les billets réservés? Là aussi, vous pouvez déplacer votre réservation à un jour de votre choix. Vous pouvez déplacer votre réservation pour 3,50 € par ticket.

J’ai un ticket d’entrée valable qui est expiré entre le 13 mars 2020 et le 7 mai 2021.
Tous les billets d’entrée avec une validité limitée qui expirent entre le 13 mars 2020 et le 7 mai 2021 peuvent être utilisés jusqu’au 31 décembre 2021 à Plopsa Coo. Vous devrez réserver votre visite en ligne à l'avance. C'est ce que vous faites ici.

Qu'en est-il de mon abonnement pour Plopsa Coo ?
Les abonnements qui étaient valables pendant la période de fermeture de Plopsa Coo ont été automatiquement renouvelé par le nombre de jours de fermeture qui tombaient dans la période de validité de votre abonnement. Ces jours ont commencé le 8 mai 2021. Vous pouvez trouver la nouvelle date d'expiration de votre abonnement dans votre profil.

Vous n'avez pas trouvé une réponse à votre question ?

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans la liste des questions fréquemment posées ? Ensuite, vous pouvez nous envoyer votre question en utilisant le formulaire de contact ci-dessous.

Nous recevons beaucoup de questions à ce moment. Malheureusement, le temps d'attente pour une réponse peut être plus long. Vous avez des questions concernant la réservation de votre visite, vos billets ou abonnements ou les mesures ? Vous pouvez trouver une réponse à toutes ces questions dans notre questions fréquemment poséesConsultez-les ici.

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Sujet
Parc

Vous pouvez également poser votre question par téléphone via +32 (0) 58 42 02 02. En raison du grand nombre de questions, le temps d'attente peut être plus long et vous pouvez trouver une réponse à votre question plus rapidement dans les questions fréquemment posées.